Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Radis et... Compagnie
Newsletter
Archives
28 octobre 2009

Oeufs Cocotte

                                                                            

scrapcocotte

  • Oeufs entiers
  • Crème fraîche
  • Fromage (cheddar, comté, ou emmental)
  • sel et poivre

 

Préchauffer votre four.

On compte un ramequin par personne.

Casser 2 ou 3 oeufs dans un ramequin. Y ajouter 3 cuillères à café de crème fraîche, sel et poivre, et parsemer le fromage dessus (soit râpé, soit en petites tranches trés fines). J'ai un petit penchant pour le cheddar. Tester c'est délicieux. Recommencer l'opération pour chaque ramequin. 

Déposer les ramequins au bain-marie, et laisser cuire 25 minutes à thermostat 240. 

A déguster chaud, accompagné d'un jambon cru fumé, tranché à l'italienne. 

 

Publicité
Commentaires
A
ces oeufs cocotte m'ont l'air bien appétissants ...<br /> je découvre ce joli blog , c'est sûr je reviendrai<br /> bonne journée
Radis et... Compagnie
Publicité
Radis et... Compagnie
Publicité